Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mai 2014 4 15 /05 /mai /2014 21:11

La fête des mères approche et comme chaque année Sephora nous sort le grand jeu avec ses coffrets de soin, parfum et make up mais aussi sa collection exclusive Sephora.

Je me suis interessée à la question et vous ai fais une petite sélection des produits qui, à mon avis, sont incontournables et pourquoi pas vous donner des idées de cadeaux pour votre maman ou pour votre wish list perso si vous avez le bonheur d'être une maman aussi !

Je vais commencer par les coffrets de parfums :

Coffret Eau de Toilette "La petite robe noire" Guerlain (65,50€) avec en cadeau cette magnifique trousse !!

Coffret Eau de Toilette "La petite robe noire" Guerlain (65,50€) avec en cadeau cette magnifique trousse !!

Coffret Eau de Parfum Prada Candy (77,50€)

Coffret Eau de Parfum Prada Candy (77,50€)

Coffret Eau de Toilette Repetto (59,00€)

Coffret Eau de Toilette Repetto (59,00€)

Au niveau soin, j'ai juste aimé ce coffret Estée Lauder que je vais d'ailleurs offrir à ma Maman car je trouve qu'il regroupe les essentiels :

- Un sérum pour avoir la peau toute douce, Advanced Night Repair
- Une mousse pour nettoyer la peau, Perfectly Clean
- Un baume contour des yeux anti-âge, Revitalizing Supreme
- Une créme anti-âge, Crème Revitalizing Supreme

Le tout pour un mini prix puisque ce coffret est à 34,00€ !

Coffret Soin Estée Lauder (34,00€)

Coffret Soin Estée Lauder (34,00€)

Concernant le maquillage, j'ai plutôt craqué pour le nouveau look Dior : "Collection Transat"

Les palettes 5 couleurs "Atlantique" ou "Sundeck" (51,50€ chacune)Les palettes 5 couleurs "Atlantique" ou "Sundeck" (51,50€ chacune)

Les palettes 5 couleurs "Atlantique" ou "Sundeck" (51,50€ chacune)

Diorshow Mono "Cabine" ou "Pavillon" (30,90€ chacune)Diorshow Mono "Cabine" ou "Pavillon" (30,90€ chacune)

Diorshow Mono "Cabine" ou "Pavillon" (30,90€ chacune)

Et les vernis bien évidemment ! Ils sont accompagnés d'un kit de stickers transparents siglés CD "Sailor", "Yacht" et "Captain" (27,90€ chacun) Et les vernis bien évidemment ! Ils sont accompagnés d'un kit de stickers transparents siglés CD "Sailor", "Yacht" et "Captain" (27,90€ chacun) Et les vernis bien évidemment ! Ils sont accompagnés d'un kit de stickers transparents siglés CD "Sailor", "Yacht" et "Captain" (27,90€ chacun)

Et les vernis bien évidemment ! Ils sont accompagnés d'un kit de stickers transparents siglés CD "Sailor", "Yacht" et "Captain" (27,90€ chacun)

Et puis ce petit coffret Smashbox, marque que je ne connais pas beaucoup mais qui serait justement l'occasion d'essayer avec ce kit pour le teint au prix tout doux de 32,90€.

Il y a :

- 1 BB creme 5 en 1, pour préparer la peau
- 1 poudre Halo, pour atténuer les signes du vieillissement
- 1 Unificateur de Teint Photo Finish, qui prolonge la tenue du maquillage
- et 1 mini pinceau kabuki.

Il exite en light et light/medium.

Je trouve ce coffret carrément sympa !!

Coffret de maquillage "Try it" Smashbox (32,90€)

Coffret de maquillage "Try it" Smashbox (32,90€)

Petit coup de coeur également pour la collection "Agua de Rio" et "Diva Carioca" de Sephora !

Les trousses personnalisables sont super sympa, elles sont vendues avec des lettres adhésives afin d'écrire ce que vous voulez dessus !

Comment ne pas craquer devant cette collection très colorée et à l'odeur exquise qui donne déjà envie d'être en vacances...

Coffret Bain Agua de Rio comprenant un bain douche, une crème lavante main, une fleur de douche rose et un galet pétillant surprise ! (16,95€)

Coffret Bain Agua de Rio comprenant un bain douche, une crème lavante main, une fleur de douche rose et un galet pétillant surprise ! (16,95€)

Kit de vernis Rio (15,95€)

Kit de vernis Rio (15,95€)

Trousses Colorful personnalisables Sephora, existent en taille petite, moyenne ou grande (entre 8,95€ et 14,95€)Trousses Colorful personnalisables Sephora, existent en taille petite, moyenne ou grande (entre 8,95€ et 14,95€)Trousses Colorful personnalisables Sephora, existent en taille petite, moyenne ou grande (entre 8,95€ et 14,95€)

Trousses Colorful personnalisables Sephora, existent en taille petite, moyenne ou grande (entre 8,95€ et 14,95€)

Pour finir, j'ai craqué pour ce duo de trousses signées Stella Cadente et ce pour la bonne cause puisque en les achetant, les bénéfices sont reversés à l'association "Toutes à l'école" qui milite pour la scolarisation des petites filles au Cambodge.

Duo de trousses Stella Cadente (10,00€)

Duo de trousses Stella Cadente (10,00€)

En sachant qu'en ce moment vous pouvez bénéficier de -20% sur 3 produits au choix jusqu'au 26/05/2014 grâce à la carte de fidélité Sephora et que les coffrets de parfums restant sur le site www.sephora.fr sont également à -20% ! Alors dépéchez-vous !!!

Voilà pour ma séléction beauté spéciale Fête des Mères Sephora !

J'espère qu'elle vous a plu et surtout donné plein d'idées pour gâter votre maman le 25 Mai prochain !! Ou pour vous gâter vous-même...

A très vite !!

Xo Xo

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
C'est super de nous faire découvrir de nouveaux produits de ma meilleurs boutique en ligne sephora
Répondre
L
Avec plaisir ! ❤️

Présentation

Profil

  • la-fille-en-robe
  • Coucou! Moi c'est Marion ! Jeune maman et véritable Addict des trucs de filles, je suis là pour partager mes passions telles que la mode, les cosmétiques, le make up... Si vous êtes comme moi je vous dis à très vite !!
  • Coucou! Moi c'est Marion ! Jeune maman et véritable Addict des trucs de filles, je suis là pour partager mes passions telles que la mode, les cosmétiques, le make up... Si vous êtes comme moi je vous dis à très vite !!

Recherche

Liens