Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juillet 2014 3 30 /07 /juillet /2014 22:13

Qui n’a jamais rêvé d’être dans la peau d’une princesse ne serais-ce que le temps d’une soirée ? Un rêve à la Cendrillon qui peut devenir réalité grâce aux somptueuses robes du site 1robe.fr !

Croyez moi quelque soit votre style vous y trouverez votre bonheur !

Que vous soyez à la recherche d’une robe pour un mariage, un cocktail ou bien une soirée il y a énormément de choix, le tout à des prix super abordables et cerise sur le gâteau si vous aimez la page facebook : https://www.facebook.com/1robe.fr vous recevez un code réduction de 10€ ;-)

Evidemment la Robe-addict que je suis n’a pas pu résister !

Je vous ai fait une petite sélection afin de vous mettre l’eau à la bouche…

Robe de Soirée Rose en mousseline  (89,99€)

Robe de Soirée Rose en mousseline (89,99€)

Robe de Soirée Incarnadin en mousseline (89,99€)

Robe de Soirée Incarnadin en mousseline (89,99€)

Robe de Soirée Noire en mousseline (89,99€)

Robe de Soirée Noire en mousseline (89,99€)

Robe de Cocktail Pêche en tulle (89,99€)

Robe de Cocktail Pêche en tulle (89,99€)

Robe Ballonnée Noire et bleu en tulle (89,99€)

Robe Ballonnée Noire et bleu en tulle (89,99€)

Vous y trouverez également des robes de mariée et de demoiselles d’honneur à des prix très intéressants !!

Robe de Mariée en perle et tulle (119,99€)

Robe de Mariée en perle et tulle (119,99€)

Chéri, et si on se mariait ? Hihihi…

Robe de demoiselle d’honneur jaune pastel en mousseline (59,99€)

Robe de demoiselle d’honneur jaune pastel en mousseline (59,99€)

Toutes ces robes sont disponibles sur commande dans une trentaine de couleurs aux choix et les tailles vont du 32 au 56. Les retours sont possibles dans un délai de 7 jours.

J’espère que cette petite sélection vous a plu.

A très bientôt,

Xo Xo

La fille en robe

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

Profil

  • la-fille-en-robe
  • Coucou! Moi c'est Marion ! Jeune maman et véritable Addict des trucs de filles, je suis là pour partager mes passions telles que la mode, les cosmétiques, le make up... Si vous êtes comme moi je vous dis à très vite !!
  • Coucou! Moi c'est Marion ! Jeune maman et véritable Addict des trucs de filles, je suis là pour partager mes passions telles que la mode, les cosmétiques, le make up... Si vous êtes comme moi je vous dis à très vite !!

Recherche

Liens