Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 septembre 2014 4 04 /09 /septembre /2014 17:31

J'ai récemment eu la chance de découvrir les produits de la marque "Lothantique" et j'ai eu envie de vous en parler car c'est un véritable coup de coeur....

Cette marque originaire de Peyruis en Provence me fait un peu penser à L'Occitane en Provence pour son côté très naturel... Elle respecte beaucoup l'environnement ce que j'apprécie dans l'univers des cosmétiques.

Il existe plusieurs gammes de produits aux noms très poétiques tels que "le bouquet de Lili", "les lavandes de l'oncle Nestor", " Les Secrets de Joséphine"...etc....

Elles sont composées de bain douche, parfums, bougies, savon, brume d'oreiller, crème corps et mains...

Lothantique ❤️

Pour ma part, j'ai reçu les produits de la gamme "Fleurs de notre enfance" qui ont un packaging tout à fait adapté à leurs noms. J'ai réellement eu une première impression très positive...

Ils ont une senteur fleurie un peu sauvage et délicieusement tendre.

J'ai d'abord testé l'huile pour le corps ( et accessoirement de massage) qui sent divinement bon et ne laisse pas d'effet gras après application.

Lothantique ❤️

J'ai également essayé le savon qui me fait un peu penser au savon de Marseille avec une senteur différente, tout le monde connaît les vertus du savon de Marseille mais personnellement j'ai quand même une petite préférence pour le parfum de Lothantique.

Lothantique ❤️

Enfin la crème mains ( que j'avais eu l'occasion de tester auparavant) est top !

Nous sommes à une période de l'année où il n'est pas encore nécessaire d'appliquer des crèmes pour peaux sèches et cette crème est juste parfaite. Elle ne laisse pas de film gras après application et sent très bon !

En plus, son tube en forme de gouache a un petit côté ludique !

Lothantique ❤️

Après avoir testé ces différents produits, je suis tentée de recommencer l'expérience avec mon coup de cœur pour la gamme " Le Bouquet de Lili" aux notes de fleurs blanches délicates qui me donne des envies de cocooning et quoi de mieux en ce début de mois de septembre...

Et vous, avez-vous déjà essayé cette marque ?

Etes-vous tentées ?

A très bientôt !

Xo Xo

Partager cet article

Repost 0
Published by la-fille-en-robe
commenter cet article

commentaires

Présentation

Profil

  • la-fille-en-robe
  • Coucou! Moi c'est Marion ! Jeune maman et véritable Addict des trucs de filles, je suis là pour partager mes passions telles que la mode, les cosmétiques, le make up... Si vous êtes comme moi je vous dis à très vite !!
  • Coucou! Moi c'est Marion ! Jeune maman et véritable Addict des trucs de filles, je suis là pour partager mes passions telles que la mode, les cosmétiques, le make up... Si vous êtes comme moi je vous dis à très vite !!

Recherche

Liens