Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mars 2012 3 28 /03 /mars /2012 20:03

Hello !

 

Encore une belle journée ensoleillée aujourd'hui... Que ça fait du bien au moral !!

Et qui dit Soleil, dit Couleur !! Voici mon look du jour :

 

DSC02831.JPG

 

DSC02847.JPG

- Short (H&M)

- T-Shirt (H&M)

- Chaussures 1ère photo (H&M déjà vu ici ) ,

- Sur la 2è photo ma paire de Manolo Blahnik (cadeau de Noël de mon amoureux)

mais je vous en parlerai plus en détail prochainement... ;-)

 

DSC02848.JPG

 

Personnellement j'adore toujours autant le Col claudine....

 

Et pour compléter cette envie de couleur j'ai décidé de me faire les ongles en rose bonbon, Soyons fou !!!

 

IMG_0587.JPG

 

C'est celui que j'ai acheté récemment ( Ma dernière "virée" chez Sephora !! ), la Manucure couture d'Yves Saint Laurent (Duo N°8) j'aime beaucoup... Le principe est de faire une french manucure mais je n'ai utilisé qu'une seule couleur accompagnée de stickers "noeuds" ;-) Avec mon Phone Bag "Sonia Rykiel" que j'adoOOooore...

 

Et vous, que pensez-vous de la tendance colorée de ce printemps ?

Vous avez adhérées ?!

 

Xo Xo 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Canon ta manucure =)<br /> Oui, vive la couleur !!<br /> <br /> http://manonenvogue.blogspot.com/
Répondre
L
<br /> <br /> Merci... Oui j'adore m'éclater avec les couleurs de vernis...!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

Profil

  • la-fille-en-robe
  • Coucou! Moi c'est Marion ! Jeune maman et véritable Addict des trucs de filles, je suis là pour partager mes passions telles que la mode, les cosmétiques, le make up... Si vous êtes comme moi je vous dis à très vite !!
  • Coucou! Moi c'est Marion ! Jeune maman et véritable Addict des trucs de filles, je suis là pour partager mes passions telles que la mode, les cosmétiques, le make up... Si vous êtes comme moi je vous dis à très vite !!

Recherche

Liens