Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 mars 2012 1 19 /03 /mars /2012 20:43

Bonsoir tout le monde !

 

Ce soir j'ai décidé de vous parler de mes derniers achats beauté et notamment de la nouvelle gamme "Bains" de Sephora....

J'ai eu la bonne surprise de voir sur le site de Sephora que le design de (presque) tout leurs produits de cette gamme et les fragrances ont été changés ! Du coup, je me suis laissée tenter par la "Fleur de Coton" et le "Monoï" (qui existait déjà) en version crème de douche, baume corps et bougie ( ça c'est la nouveauté trop bien ! lol)

Au niveau de la bougie je dois dire que je n'ai vraiment pas été déçue car elle sent très très bon !! (je suis pourtant une habituée des bougies Partylite (link), bref en tant que fan de bougie je me devais de tester cette nouveauté !

 

J'ai également fais d'autres achats, ben oui j'allais pas me contenter de si peu... Je ne sais pas pour vous mais moi je ne peux pas résister chez Sephora c'est un truc de fou dès que je rentre dans un magasin je suis comme possédée... mdr :-)

 

Du coup voilà mes craquages :

 

SDC12863.JPG

 

- Crème de Douche Fleur de Coton et Monoï

- Baume Corps Fleur de Coton

- Bougie Parfumée Monoï

- Glamour Shot Yeux (Sampar)

- Blush Rosy Glow (Dior)

- Vernis Manucure Couture Duo N°08 (Yves St Laurent)

 

Et cerise sur le gateau....une invitation pour un Diagnostic de la peau + Maquillage (durée 1H) par un maquilleur Chanel !!!!

 

SDC12867.JPG

 

Rdv prit le 05/04 je vous montrerai tout ça !! ;-)

 

 

Alors dites moi vous avez testé ces dernières petites merveilles de chez Sephora ? Vous en pensez quoi ??

 

Xo Xo

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by la-fille-en-robe - dans Beauté
commenter cet article

commentaires

moncarnetdebeauté 11/01/2013 22:24

Coucou, moi je me suis acheter le baume corps fraise framboise de chez sephora j’espère qu' il sent trop bon :p

J’espère que tu passera me laisser un petit commentaire ? z-beauty.blogspot.fr

la-fille-en-robe 27/01/2013 16:28



Je n'ai jamais essayé la senteur fraise framboise, alors qu'en as tu pensé après l'avoir testé ??


 


 



La Comtesse 20/03/2012 08:25

Oh la chance pour la séance maquillage! J'adore les vernis!

la-fille-en-robe 20/03/2012 13:52



Je ne sais pas où tu habites mais il font ça dans bcp de magasin Sephora, renseigne toi on ne sait jamais... ;-)



Présentation

Profil

  • la-fille-en-robe
  • Coucou! Moi c'est Marion ! Jeune maman et véritable Addict des trucs de filles, je suis là pour partager mes passions telles que la mode, les cosmétiques, le make up... Si vous êtes comme moi je vous dis à très vite !!
  • Coucou! Moi c'est Marion ! Jeune maman et véritable Addict des trucs de filles, je suis là pour partager mes passions telles que la mode, les cosmétiques, le make up... Si vous êtes comme moi je vous dis à très vite !!

Recherche

Liens