Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 mars 2012 6 31 /03 /mars /2012 17:43

Coucou les filles !

 

C'est le Week End et qui dit week end, dit shopping !

Comme ça faisait longtemps que je n'y étais pas allée...huumm... :-) je suis allée me faire plaisir chez Sephora !

Bon il faut dire qu'au départ j'y allais dans le but de faire un cadeau à mon amoureux (hé oui car ce 3 avril, ça fera déjà 4 ans qu'on est ensemble, que le temps passe vite c'est dingue !!) Bref, après avoir trouvé son cadeau, un coffret "Le Mâle" de J.P Gaultier,  je me suis dirigée du côté femme ma "Wish List" en main ;-) (hé oui, ça se prépare une virée chez Sephora) Et voilà ce que j'ai trouvé....

 

DSC02860

 

DSC02853.JPG

                                                           Crème Hydra Life SKIN PERFECT de Dior

 

Au départ j'avais prévu d'acheter la Crème Sorbet Pro Jeunesse de Dior mais il n'en avait plus...

Du coup, la vendeuse m'a conseillé celle-ci car elle aurait le pouvoir de resserrer les pores, on verra ça !

En plus, le format "pompe" permet d'appliquer la juste dose ;-)

 

DSC02854.JPG

                                                                Soin Auto-Bronzant Eclat Naturel de Dior

 

Je ne suis pas spécialement fan des auto-bronzant mais étant donné le soleil précoce de cette année, on ne sait jamais ! Si on doit sortir les gambettes je dégaine le bronzage !! La vendeuse m'a assuré que l'effet était des plus naturels (à condition de ne pas en abuser bien sûr...)

 

DSC02855-copie-1.JPG

                                                     Vernis à ongles "My favorite Jeans" L14 de Sephora

 

J'avais envie de bleu aux ongles, vu que je met pas mal de bleu en ce moment et j'ai trouvé que celui-ci était très sympa...

 

DSC02856.JPG

                                                     Crayon Lèvres Lip Line Perfector de Make Up For Ever

 

Ce crayon est un indispensable !! Il est transparent ce qui fait qu'on peut le mettre avec toutes les teintes de rouge ou de gloss sans qu'ils ne filent ! Une merveille !! J'adOre !!

 

DSC02859.JPG

 

Et enfin, les petits cadeaux qui font toujours plaisir... ;-)

Une petite trousse "Estée Lauder" contenant un sérum Advanced Night Repair (7ml), un contour des yeux Advanced Night Repair (5ml) et un mascara Sumptuous noir (2,8ml) et un très chic miroir de poche Dior.

 

 

Voilà donc mes achats de ce week end...

 

Et...cerise sur le gateau...je viens de recevoir aujourd'hui ma carte Sephora Gold !!!!

Je l'attends depuis plus d'un mois... A moi les avantages et les p'tits cadeaux supplémentaires..!!! ;-)

Alors je sais qu'il y a eu un débat sur le sujet concernant les changements de conditions de la Gold, apparemment il faut cumuler 700 points/an si on veut la conserver. Personnellement je pense que ce ne sera pas un problème vu que je n'ai aucune volonté chez Sephora...hihi...mais je me soigne hein ! Enfin j'essaie... ;-)

 

Et vous, vous avez fait du shopping ce week end ??

 

 

Xo Xo

Partager cet article

Repost 0
Published by la-fille-en-robe - dans Beauté
commenter cet article

commentaires

Présentation

Profil

  • la-fille-en-robe
  • Coucou! Moi c'est Marion ! Jeune maman et véritable Addict des trucs de filles, je suis là pour partager mes passions telles que la mode, les cosmétiques, le make up... Si vous êtes comme moi je vous dis à très vite !!
  • Coucou! Moi c'est Marion ! Jeune maman et véritable Addict des trucs de filles, je suis là pour partager mes passions telles que la mode, les cosmétiques, le make up... Si vous êtes comme moi je vous dis à très vite !!

Recherche

Liens