Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 avril 2012 1 09 /04 /avril /2012 22:08

Coucou les filles....

 

Comment allez-vous après ce grand Week end de Pâques ?

Pas trop d'abus de chocolat j'espère....

 

Bon après avoir bien mangé (et bien bu..lol) me voici de retour pour vous parler de mon Rdv "Make Up by Chanel" de vendredi dernier. Pour commencer je dois dire que l'animatrice Chanel était vraiment très bien, très sympathique et elle m'a donné plein de bons conseils et astuces soin et maquillage... ;-)

 

On a d'abord parlé de mes habitudes quotidiennes au niveau des soins et ensuite on est passé au maquillage.

Je ne vais pas vous expliquer en détail (car chacune de nous a une peau différente et donc un rituel différent) mais la chose valable pour toutes, c'est au niveau du démaquillage. Je fais (faisais !) partie des femmes qui se démaquillent avec des lingettes pour le côté pratique de la chose et aussi pour le confort (j'ai du mal à supporter le lait ou encore les démaquillants "bi-phase" qui sont gras) et bien j'ai appris que JAMAIS oh grand JAMAIS il ne faut utiliser de lingettes car celles-ci ne démaquillent pas !!

 

Elle m'a donc conseillé d'utiliser soit un lait, soit un gel nettoyant suivi d'une lotion pour le visage et le fameux démaquillant "huileux" pour les yeux... Mouais sur le coup j'étais sceptique quand même... Mais bon je me suis tout de même laissé tenter par le gel nettoyant que j'utilise depuis et je dois m'avouer vaincue car effectivement il démaquille beaucoup mieux que la lingette !! Après l'avoir utilisé j'utilise la lotion (une que j'ai déjà "Tonique Douceur" de Lancôme) et c'est vrai que le coton est nickel contrairement à ce qu'il était après avoir utilisé une lingette ! Du coup, l'essayer c'est l'adopter et maintenant je ne peux plus m'en passer !!

En ce qui concerne les yeux, hum..., j'ai vraiment du mal avec le démaquillant biphase mais je vais essayer d'alterner avec les lingettes (juste pour les yeux hein !) et à force je finirai bien par m'y faire...!

 

Ensuite pour le côté make up, rien d'extraordinaire j'ai juste essayé l'ombre à paupières "Illusion d'Ombre" (que je voulais tester depuis un moment), et elle m'a fait quelque chose d'assez classique mais très sympa au final...

Mon seul bémol serait qu'elle a utilisé un fond de teint fluide qui ne me convient pas du tout car il a eu un rendu brillant sur ma peau donc pas top top mais bon...

 

Voilà le résultat :

 

IMG_0596.JPG

              Plus léger que ce que j'ai l'habitude de porter mais sympa ;-) 

 

Et voici ce que j'ai acheté :

 

DSC02885.JPG

 

 

DSC02886.JPG

 

    - le fameux "Gel Pureté" Nettoyant

   (à utiliser matin et soir avec un peu d'eau pour un total nettoyage du visage J'AdOre !)

 

DSC02888.JPG

 

  - Illusion d'Ombre n°83 Illusoire

 

DSC02889.JPG

 

 - Stylo yeux waterproof n°10 Ebène

 

DSC02892.JPG

 

- En cadeau une très belle trousse à maquillage Chanel....

 

DSC02890.JPG

 

 ...et tout plein d'échantillons !!!! :-)

 

 

Voilà mon après midi beauté en compagnie de la prestigieuse marque Chanel...

Ce fut un pur moment de détente et de "chouchoutage" à renouveler dès que possible !

 

Xo Xo

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by la-fille-en-robe - dans Beauté
commenter cet article

commentaires

Présentation

Profil

  • la-fille-en-robe
  • Coucou! Moi c'est Marion ! Jeune maman et véritable Addict des trucs de filles, je suis là pour partager mes passions telles que la mode, les cosmétiques, le make up... Si vous êtes comme moi je vous dis à très vite !!
  • Coucou! Moi c'est Marion ! Jeune maman et véritable Addict des trucs de filles, je suis là pour partager mes passions telles que la mode, les cosmétiques, le make up... Si vous êtes comme moi je vous dis à très vite !!

Recherche

Liens