Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mars 2014 5 28 /03 /mars /2014 22:22

 

Vous n'avez pas pu passer à côté de la collection de chaussures de Sarah Jessica Parker vendu en exclusivité sur Nordstrom.com... La collection a été crée en collaboration avec Manolo Blahnik (une évidence !) On sent d'ailleurs la patte du créateur... J'avais envie de vous faire découvrir ma "petite" sélection coup de coeur, difficile de choisir car elles sont vraiment toutes très belles !!! Personnellement je trouve le prix un peu élevé mais si la qualité est là ça en vaut la peine !

 

Voici donc ma petite sélection, je commence avec mes préférées le modèle "Maud" très Carrie Bradshaw j'aime particulièrement le coloris du haut !

 

IMG_0197.PNG

 Le modèle "Etta" qui existe en 2 coloris

IMG_0196.PNG

 Les modèles "Silvia" et "Bobbie"

IMG_0198.PNG

 Les modèles "Fawn" et "Diana"

IMG_0199.PNG

 Et enfin le modèle "Alison", Magnifique !!

IMG_0200-copie-1.PNG

 

Les prix de ces petites merveilles sont compris entre 260€ et 370€...

 

Alors qu'en pensez-vous, vous aimez...?!

 

A très vite et en attendant Bon Week End !!!

 

Xo Xo

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

Profil

  • la-fille-en-robe
  • Coucou! Moi c'est Marion ! Jeune maman et véritable Addict des trucs de filles, je suis là pour partager mes passions telles que la mode, les cosmétiques, le make up... Si vous êtes comme moi je vous dis à très vite !!
  • Coucou! Moi c'est Marion ! Jeune maman et véritable Addict des trucs de filles, je suis là pour partager mes passions telles que la mode, les cosmétiques, le make up... Si vous êtes comme moi je vous dis à très vite !!

Recherche

Liens