Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mai 2014 2 06 /05 /mai /2014 15:14

Mon nouveau job étant situé juste à côté d'un Zara (une aubaine ! mais dur pour la CB ! lol) j'y ai passé pas mal de temps ces dernières semaines...

 

J'avais donc tout naturellement envie de vous parler des mes derniers repérages dont un petit craquage pour moi et ma princesse, l'essentiel de mon budget étant vouées à la collection Zara Baby pour mon bébé d'amour !!!

 

Voici donc ma sélection, très portée sur les robes évidemment !

Robe bleu pastel (59,95€)

Robe bleu pastel (59,95€)

Robe beige (39,95€)

Robe beige (39,95€)

Robe longue vert ou bleu pastel (59,95€) Juste sublime.... Petit clin d'oeil à la robe de Carrie dans SATC2
Robe longue vert ou bleu pastel (59,95€) Juste sublime.... Petit clin d'oeil à la robe de Carrie dans SATC2
Robe longue vert ou bleu pastel (59,95€) Juste sublime.... Petit clin d'oeil à la robe de Carrie dans SATC2

Robe longue vert ou bleu pastel (59,95€) Juste sublime.... Petit clin d'oeil à la robe de Carrie dans SATC2

Robe avec col bijoux très joli ! (39,95€)

Robe avec col bijoux très joli ! (39,95€)

Côté imprimés, j'aime beaucoup ces 2 modèles très estivales... (59,95€ et 39,95€)
Côté imprimés, j'aime beaucoup ces 2 modèles très estivales... (59,95€ et 39,95€)

Côté imprimés, j'aime beaucoup ces 2 modèles très estivales... (59,95€ et 39,95€)

Gros coup de coeur pour cette veste rose !!! (89,95€)

Gros coup de coeur pour cette veste rose !!! (89,95€)

Côté accessoires, j'aime beaucoup ce collier en pièces métalliques jaunes (19,95€) et ce collier avec ses 2 grosses perles (16,95€), malheureusement sold out pour l'instant mais il ne devrait pas tarder à en recevoir !!!) Côté accessoires, j'aime beaucoup ce collier en pièces métalliques jaunes (19,95€) et ce collier avec ses 2 grosses perles (16,95€), malheureusement sold out pour l'instant mais il ne devrait pas tarder à en recevoir !!!)

Côté accessoires, j'aime beaucoup ce collier en pièces métalliques jaunes (19,95€) et ce collier avec ses 2 grosses perles (16,95€), malheureusement sold out pour l'instant mais il ne devrait pas tarder à en recevoir !!!)

Concernant mes petits craquages, j'ai été relativement raisonnable...

J'ai pris cette jupe accompagnée d'un T-shirt noir et pour mon bébé ces 2 robes trop mignonnes !!!

Jupe (39,95€) T-shirt (19,95€)Jupe (39,95€) T-shirt (19,95€)

Jupe (39,95€) T-shirt (19,95€)

21,95€ chacune 21,95€ chacune

21,95€ chacune

Et puis futur achat car je la trouve trop canon !!!

Combinaison en jeans (21,95€)

Combinaison en jeans (21,95€)

Voilà pour ma "petite" sélection Zara.

J'espère qu'elle vous a plu et je vous dis à très vite pour encore plus de shopping !!!

Xo Xo

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Très jolie sélection!<br /> Deltreylicious<br /> http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com
Répondre
L
Merci beaucoup ! ❤️

Présentation

Profil

  • la-fille-en-robe
  • Coucou! Moi c'est Marion ! Jeune maman et véritable Addict des trucs de filles, je suis là pour partager mes passions telles que la mode, les cosmétiques, le make up... Si vous êtes comme moi je vous dis à très vite !!
  • Coucou! Moi c'est Marion ! Jeune maman et véritable Addict des trucs de filles, je suis là pour partager mes passions telles que la mode, les cosmétiques, le make up... Si vous êtes comme moi je vous dis à très vite !!

Recherche

Liens