Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 février 2014 3 26 /02 /février /2014 23:09

 

Comme je vous l'ai déjà dis, mon anniversaire arrive à grand pas (32 ans snifff....) et comme à mon habitude j'ai établis une petite Wish list ! Et comme promis, la voici la voilà :

 

015.PNG

 

 

- un carré de soie Burberry

- une pochette couleur mint Asos

- un étui pour ipad Ted Baker

- un coffret 6 assiettes à dessert Cupcake Maisons du monde

- une boite à bijoux Maisons du monde

- un fard à paupière Dior (collection Trianon)

- une palette Lancôme (collection French Ballerine !)

- des vernis Dior (collection Trianon et édition limitée)

 

A cette occasion, on s'est prévu une petite journée en amoureux à Bruxelles samedi !!

Après m'être renseignée, je me suis aperçu que cette capitale est une vraie mine d'or pour la shopaholic que je suis !! Un mini Paris en fait...

 

J'ai repéré une boutique Burberry et pense y aller faire un tour avec mon homme histoire de le mettre sur la bonne voix...lol

J'ai aussi prévu une escale à la boutique Chanel et bien sûr chez Zara, H&M, Mango...etc...et côté déco Maisons du monde bien évidemment ! Bref, je nous ai organisé un itinéraire au top !! (une vrai organisatrice de voyage !! en même temps j'ai fais les études pour...hihi...)

Il n'y a plus qu'à espérer que le soleil soit au RDV mais ça c'est moins sur !

 

Pour le dimanche, le jour J, j'ai prévu un goûter familial très girly (comme je les aime) avec cupcakes, verrines, champagne...etc...!

 

Hâte d'être à ce week end !!

 

Je vous raconterai tout ça dans mon prochain billet...

 

A très vite et en attendant passez un bon week end !!

 

Xo Xo

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

Profil

  • la-fille-en-robe
  • Coucou! Moi c'est Marion ! Jeune maman et véritable Addict des trucs de filles, je suis là pour partager mes passions telles que la mode, les cosmétiques, le make up... Si vous êtes comme moi je vous dis à très vite !!
  • Coucou! Moi c'est Marion ! Jeune maman et véritable Addict des trucs de filles, je suis là pour partager mes passions telles que la mode, les cosmétiques, le make up... Si vous êtes comme moi je vous dis à très vite !!

Recherche

Liens