Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mars 2012 3 21 /03 /mars /2012 13:44

Salut les filles !

 

J'ai le plaisir de vous annoncer que je suis officiellement tombée raide dingue de...mon nouveau parfum !! LOL

"La petite Robe Noire"de Guerlain, tout simplement magique, une merveille !!

 

Je suis pourtant une inconditionnelle de Flowerbomb (Viktor&Rolf) mais là je dois avouer que la concurrence est rude...

Je viens donc d'acquérir la version n°1 en Eau de Parfum (vendue uniquement chez Guerlain aux Champs Elysées),

voici ma petite merveille :

 

SDC12879.JPG

 

SDC12880.JPG 

Et vous les filles, avez-vous succombées ??

 

Xo Xo

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Coucou!!! j'ai essayé ce parfum à Séphora il y a une semaine, j'ai adoré. Guerlain a légèrement modifié la formule pour l'édition nationale: ils ont rajouté de la guerlinade alors que la version<br /> des Champs Elysées n'en a pas. De toute façon, j'adorel'univers Guerlain. Merci pour ton article, il est vraiment bien!!!<br /> <br /> Signé: la coccinelle
Répondre
L
<br /> <br /> Tu as l'air de t'y connaitre en parfum... ;-) Je pense m'acheter par la suite la version actuelle mais apparemment elle tient moins bien... On verra bien ! Merci de me lire en tout cas :-)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

Profil

  • la-fille-en-robe
  • Coucou! Moi c'est Marion ! Jeune maman et véritable Addict des trucs de filles, je suis là pour partager mes passions telles que la mode, les cosmétiques, le make up... Si vous êtes comme moi je vous dis à très vite !!
  • Coucou! Moi c'est Marion ! Jeune maman et véritable Addict des trucs de filles, je suis là pour partager mes passions telles que la mode, les cosmétiques, le make up... Si vous êtes comme moi je vous dis à très vite !!

Recherche

Liens