Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 septembre 2013 5 13 /09 /septembre /2013 19:00

Hello !

 

Voilà déjà bientôt 2 semaines que le baptême de ma princesse a eu lieu...

Que le temps passe vite...! En résumé, tout s'est bien passé, ça été une belle journée en famille comme je les aime ;-) Ma princesse a été gâtée pourrie, entre autres, j'ai eu une petite robe Repetto (link) juste magnifique !! Et comme promis voici un aperçu de ma déco finale :

 

 

SDC13635.JPG

 

 

SDC13649.JPG

 

 SDC13641.JPG

 

 

Alors, pas mal hein ?!?

 

Maintenant que le baptême est passé, mon homme et moi sommes à fond dans les finitions de notre future maison qui, du coup, ont pris un peu de retard mais on tient le bon bout !!! ;-) Pas toujours facile de concilier vie de famille, vie professionnelle et en plus de travailler dans la maison mais plus que 3 pièces et on est dedans !!

 

Sinon cette semaine, à ma grande joie, j'ai reçu "My Little Parisienne Box" et autant vous dire qu'elle est tout simplement géniale !!! J'aime tout particulièrement le snood qui ne me quitte plus ;-)

 

IMG_0960.JPG

 

Et puis "petit" craquage fringues pour ma princesse, chez Tape à l'oeil (link) et Sergent Major (link) :

 

IMG_0948.JPG IMG_0950.JPG

 

 

Et voilà mes petits plaisirs de cette semaine...

Et vous, comment "agrémentez" vous votre semaine ?!

 

A très bientôt !

 

Xo Xo

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
La déco est très jolie !!!!! Et la robe repetto doit être canon
Répondre

Présentation

Profil

  • la-fille-en-robe
  • Coucou! Moi c'est Marion ! Jeune maman et véritable Addict des trucs de filles, je suis là pour partager mes passions telles que la mode, les cosmétiques, le make up... Si vous êtes comme moi je vous dis à très vite !!
  • Coucou! Moi c'est Marion ! Jeune maman et véritable Addict des trucs de filles, je suis là pour partager mes passions telles que la mode, les cosmétiques, le make up... Si vous êtes comme moi je vous dis à très vite !!

Recherche

Liens