Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mars 2012 7 18 /03 /mars /2012 11:19

 

Bonjour à tous et à toutes !

 

Je pense que vous connaissez déjà les Beauty Box...?! Oui, non, peut être...

Bon aller je vous fais un p'tit topo, ça consiste à s'abonner et à recevoir tout les mois une boite avec 5 produits de beauté séléctionnés en fonction de votre profil, pour un coût entre 13€ et 15€ (frais de port compris).

 

J'avoue qu'au départ j'étais un peu sceptique mais finalement j'en suis plutôt contente.

Je suis abonnée à "Glossybox" (link) depuis environ 6 mois et "My Little Box" (link) depuis 1 mois.

 

Voici le contenu de ma première "Little Box" qui a pour thème "New York" !!!!! (endroit où je rêve d'aller comme beaucoup d'entre vous je pense...)

 

SDC12868.JPG

 

 

SDC12874.JPG

 

- Shampooing Redken (300ml !)

- Lait pour le corps Essence de Narciso Rodriguez (40ml)

- Eau de Toilette Miniature Essence "Eau de Musc"de Narciso Rodriguez (7,5ml)

- Vernis Rose Essie (13,5ml)

- Gateaux Oreo...

- City Guide NY, My Little NY Book, 5 cartes Paris vs NY, tatouage I Love NY et un petit sac cadeau

 

Etant habitué à la Glossybox, je dois dire que My Little Box la concurrence sérieusement !

Les produits y sont plus luxueux et la présentation ainsi que les petits carnets et guides divers en font une box plus interessante. Je suis donc séduite et pense continuer mon abonnement...à suivre...

 

Et vous, êtes-vous abonné(e)s à une "Box" ?? Est ce que vous en êtes satisfaites ou plutôt déçu(e)s ?  

 

Xo Xo

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Pas de box pour le moment, mais il y a des jolies choses dedant à ce que je vois!
Répondre

Présentation

Profil

  • la-fille-en-robe
  • Coucou! Moi c'est Marion ! Jeune maman et véritable Addict des trucs de filles, je suis là pour partager mes passions telles que la mode, les cosmétiques, le make up... Si vous êtes comme moi je vous dis à très vite !!
  • Coucou! Moi c'est Marion ! Jeune maman et véritable Addict des trucs de filles, je suis là pour partager mes passions telles que la mode, les cosmétiques, le make up... Si vous êtes comme moi je vous dis à très vite !!

Recherche

Liens